Transfert aéroport

Julien Ratel
Drapeau Islande

Vous partez en voyage en Islande et vous êtes à la recherche d’un transfert depuis l’aéroport international d’Islande Keflavik en direction de la capitale Reykjavik ?

La solution du bus : économique pour une ou deux personnes mais peu flexible

L’aéroport international de Keflavik est situé à environ 50 kilomètres à l’ouest de Reykjavik.
Il n’y a pas de transports publics pour effectuer ce transfert entre l’aéroport et le centre ville de Reyjavik.
Il est possible d’effectuer ce transfert en bus via des compagnies privées. Ces compagnies sont au nombre de 3 : Airport Express, Terravision et Flybus. Le Flybus assure pour chaque vol la liaison entre Keflavik et Reykjavik, mais cette navette ne dessert que quelques hôtels. Comptez en moyenne 45 minutes pour effectuer ce transfert et un budget de 50€ par personne. A noter que certaines compagnies vous offriront la possibilité de vous arrêtez au Blue Lagoon.

Un transfert privé organisé par Destination Islande

Notre agence Destination Islande peut prendre en charge ce service afin de faciliter votre arrivée en Islande.

Nous pouvons vous organiser un transfert personnalisé vers et depuis votre hébergement ainsi qu’une assistance enregistrement pour votre retour. Autre avantage : faire un détour par le Blue Lagoon qui est situé près de l’aéroport. A l’aller ou au retour selon vos horaires de vols. Contactez nous et nous adapterons votre transfert entre l’aéroport international, la ville de Reykjavik et le Blue Lagoon pour que vous puissiez profitez au mieux de votre voyage en Islande.

Prix pour un transfert : de 80 à 120 euros suivant le nombre de personnes.

Les autres aéroports (aérodromes plutôt) du pays ne sont jamais situés loin du centre ville et ils disposent tous d’un service de taxi. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations au sujet des transferts depuis et vers les aéroports de l’Islande.

Nos garanties

Votre devis sur mesure
Personnaliser votre voyage