Location chalet

Julien Ratel
Chalet Islande

Passez une semaine dans un des chalets que les islandais ont construits pour leur week-end ou pour la location. On en trouve surtout sur la côte sud de l’Islande. Ils sont toujours installés dans des endroits sublimes et généralement à l’écart des villes. Louer un chalet en Islande est idéal pour découvrir l’Islande à votre rythme au volant de votre véhicule de location.

Ils sont tous parfaitement équipés et certains disposent même de jacuzzi et de sauna ! La location se fait toute l’année. Essentiellement à la semaine en dimanche – dimanche mais en dehors de la haute saison, certains chalets sont disponibles aussi pour de plus courtes périodes : dimanche – jeudi –dimanche. A partir de 600 € la semaine en basse saison pour un chalet de 4 personnes. 35 € de linge de maison par personne.

Interrogez nous et nous trouverons un chalet correspondant à vos attentes et à votre budget.

La location d’un chalet en Islande vous plonge au cœur même du pays. Profitez-en pour explorer les environs. Véritables robinsons dans l’un des plus beaux endroits du monde, vous savourez le bonheur d’activités en pleine nature. Randonnée, promenade, activités sportives ou, pour les plus rêveurs, simple observation de panoramas sauvages et grandioses !

Le retour au chalet vous offre un repos bien mérité. Tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous. Grâce à la location d’un chalet en Islande, vous avez l’opportunité de découvrir un art de vivre zen et contemplatif. Hygge, on vous le dit ! Au programme : cocooning, chaleur, confort d’un véritable foyer ! Un vrai bonheur après toutes ces activités.

C’est une excellente façon d’immerger votre famille, votre amoureux ou vos amis dans une culture différente et particulière. Une expérience, véritablement ressourçante, que vous aurez certainement envie de réitérer !

Nos garanties

Votre devis sur mesure
Personnaliser votre voyage